LGTB - Actualité

Home

« Grâce à LGTB nous pouvons pourvoir à la demande de notre clientèle » (mars 2013)

En tant que sous-traitant en tôle et tubes, la qualité est primordiale pour la société ALMEC. C'est pourquoi cette société se fie à LGTB pour le traitement de surface depuis plus de 25 ans.

Partenaire flexible

« ALMEC n'a pas de propre production. Nous fabriquons selon les exigences des clients et nous travaillons à base de projets » explique Jack Minta.

« Parfois nous devons prévoir de grandes séries, parfois des petites. Nous avons également des clients ayant une demande continue. Pour mieux anticiper envers cette clientèle diverse , nous comptons sur la flexibilité et la rapidité de LGTB. »

Secteur automobile

ALMEC produit aussi pour le secteur de l'automobile : des exigences de qualité élevées et des tolérances minimes. Ici aussi nous pouvons compter sur LGTB.
De plus, pour nos boucles, anneaux et renforts il est possible de combiner plusieurs traitements comme la cataphorèse et l'électro- zingage.

E-logistics

LGTB a la capacité de stocker les commandes de clients dans leurs magasins contrôlés. Un service qu' ALMEC utilise régulièrement.

« Grâce au système E-logistics, nous avons un suivi exact et actuel de nos produits . Nous savons donc toujours à quel stade de production nos produits se trouvent. Les prix sont compétitifs et les accords clairs, vous comprenez alors pourquoi nous travaillons avec LGTB depuis déjà 25 ans. »

 

'Grâce à LGTB nous pouvons pourvoir à la demande de notre clientèle'


< Aperçu



LGTB nv - Albertkanaalstraat 139 - 3511 Hasselt - Tél.: +32 11 850 400 - Fax: +32 11 850 409 - verkoop(at)lgtb.be
0428 346 159 et RPR Hasselt